Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

Anniversaire costumé

IMG_2201

Ma princesse va à l'anniversaire de ça petite copine de classe léa et pas n'importe quel anniversaire , il est costumé. Alors la pour le coups!!! les paillettes et le vernis à ongle on fait leurs grand retour et moi je me suis encore amusé, COIFFURE de PrInCeSsE obligatoire.IMG_2200IMG_2202IMG_2189IMG_2197IMG_2205

Publicité
Commentaires
B
La coiffure est vraiment dans le thème .... il faut dire que le modèle est plus que charmant.<br /> Elle devait être au ange ta puce.
A
Tu as des doigts de fée chère belle soeur. Moi je te propose comme reconversion professionnelle que tu ouvres un salon de coiffure et une petite boutique pour vendre tes bijoux qui sont magnifiques. Ma petite Eléa est super belle en princesse. Il va falloir que tu me donnes des cours pour notre petite puce (même si tu as encore le temps). Bisous à tous les 3. N'hésitez pas à passer si vous allez aux Sables.
C
whaou une véritable princesse !!!!!<br /> magnifique la coiffure !!!
K
quel talent!!!j'aimerais savoir faire de jolie coiffures comme ça!!!bise et bonne fin de vacances
M
Très jolie princesse pour l'anniversaire de sa copine ! Elle est adorable ta fille et tu lui as fait une superbe coiffure ! Bravo ! Bises
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité