Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2012

4 coiffure et 1 mariage

Vendredi matin Une belle journée nous attends le mariage de Coralie et benoit

IMG_1533

IMG_1407

donc grace à eu je me suis fait plaisir en coiffant les starlettes du lotissement

IMG_1515

, je pense mettre pas mal débrouiller (merci anais pour tes conseil)   (et la contagion du coupage de cheveux ses propager jusqu'a chez Florence  "allez toutes ensemble un sniffff pour sa mère)

donc 1 er fillette    Margot

IMG_1484

 

IMG_1485

 

IMG_1486

 

IMG_1487

 

IMG_1488

IMG_1489

2 eme  Harmonie la soeur

IMG_1490

 

IMG_1491

 

IMG_1492

 

IMG_1493

 

IMG_1494

IMG_1495

la 3 eme     Charline la fausse jumelle de ma fille (florence à fait la joli barette plume de chacha)

IMG_1505

 

IMG_1506

 

IMG_1507

et la 4 eme   éléa  (malgré des cheveux court)

IMG_1535

 

IMG_1501

 

IMG_1502

 

IMG_1503

 

IMG_1504

Vous allez trouvez que je fait toujours le même style de coiffure mais ça je maitrise. Pour les robes sur mesure crèmes et chocolat des 2 petits filles d honneur on les doit à sabrina super couturières (si un jour vous avez besion, vous savez ou allez demandez)

On à passez une super journée malgrée une chaleur a me faire perdre du poids et ce fut un très beau mariage.

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belles coiffures , bravo à toi!
M
Tu t'es débrouillée comme un chef ! Elles sont superbes les 4 filles ! Et la mariée aussi !<br /> <br /> Bises
C
les mariages moi j'adore !!!<br /> <br /> et les demoiselles sont superbes !!! leurs coiffures j'adore !!! romantique et moderne !!! tu es extra !!!! bises
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité