Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

Fimoterie & compagnie

Un après-midi comme je les aimes. Je suis HAPPY, j'ai rencontrée chanel56Marese  et solange (qui n'a pas encore de blog mais cela ne serai tarder) une journée de partage en toute simplicité( le top)

Pour une première fois nous nous sommes attardées sur une cane kaléidoscopes et voici le résultat.

Sur la 1 Re photos

(les photos sont mélangées OUPS!!!!)

Marèse et solange                    Sur la 2 eme notre gentille hôtesseIMG_2163  sur le 3 ème toutes les 4IMG_2169IMG_2167 et enfin le fruit d'une journée de dur labeur entre gâteau et thé quelle supplice vous imaginez !!!!! Nos petites cannes que je trouve sympathiques, ils nous reste plus qu'a...............

Encore Une fois Merci à Brigitte et au filles pour cette acceuil et comme on dit                                                                                    LA PROCHAINE FOIS c'est CHEZ MOI.

IMG_2161

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je t'ai taguée ! Va voir sur mon blog.<br /> Bises
C
beau travail et bonne ambiance ....non?
S
bonjour estelle <br /> <br /> je suis très contente d'avoir pu te rencontrer j'aime beaucoup tes sautoirs<br /> j'ai passé une superbe après midi c'était génial<br /> bisous a très bientot<br /> solange
E
ca a l'air super ce genre d'apres midi de fimoter a plusieurs<br /> <br /> et les canes sont magnifiques, vous avez super bien travaille, les beaux bijoux qui vont pouvoir etre fais avec
M
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'ai beaucoup apprécié cet après-midi de fimotage en commun avec Brigitte et Solange ! Et j'admire tes superbes sautoirs !<br /> Bonne journée, Bonne St Valentin et à bientôt !<br /> Bises
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité