Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Suite de la journée patouillage d'avec les 3

Suite de la journée patouillage d'avec les 3 drôles de dame, ou le thème était de faire une cane kaléidoscope. Non sans gaspillage de cette fameuse cane car je ne savais pas trop quoi en faire et ma princesse sans est donné à coeur joie dedans en la laminant dans tout les sens dès que j'ai eu le dos tourner car elle était vraiment à son goût.

Sautoir avec petit rubanIMG_2239IMG_2235IMG_2221

Publicité
Commentaires
E
je suis entrain de faire un post sur mon blog, je t'ai taguee<br /> bises
C
absolument réussit je suis fan de tes sautoirs j'ai hâte de le voir en vrai car il me plait beaucoup !<br /> gros bisous
C
il est superbe ; les couleurs sont magnifiques...
M
Bravo Estelle ! Ton sautoir est magnifique ! Belle réussite ! Coquine Léa ! Heureusement que tu as sauvé une partie de ta canne ! <br /> Bises
E
ohhhh la petite canaille, elle aime bien venir toucher les pates de maman, la mienne fais pareil et surtout apres c'est pas elle mdrr<br /> <br /> en tout cas ton sautoir est super joli et cette cane est a refaire trop belle dans ces couleurs
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité