Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2012

c'est l'heure du goûter

Je continue avec la même série les BN mais toute les bonnes chose on une fin je n'ai plus de pâte nacré pour faire le mélange du gâteau ,il n'y en à plus chez artéis je vais prendre mon mal en patient jusqu'à leur prochaine livraison.

sautoirs gourmand et bagueIMG_1060 pour mélanie (dit denise) et cédric chez qui on à passées une super soiréeIMG_1059IMG_1057IMG_1058

Publicité
Commentaires
C
adorables...
C
trop mimi celui ci aussi !!!!!!!!!!!!!!!! bises
M
Très chouette aussi celui-ci ! Je ne peux pas te dépanner en pâte nacrée, je n'en ai plus non plus.<br /> <br /> Bises
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité