Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2012

A croquer

IMG_0991IMG_0993Je sais je me fais rare sur mon blog me direz- vous.

Une petit souris ma dis que ma petite nièce qui vient d'avoir 2 ans est déja coquette. Comme elle est belle à croquer un sautoir BN s'imposait.

(J'ai vu le modèle sur internet et j'ai fait le même car il est tout en douceur ( comme Anna)

Quand elle la vu elle à voulu le mettre à ça bouche

Pour l'anecdote le bn est fait avec un moule en silicone fait maison (merci flo qui à furtée sur internet  et à fourni les gâteaux pour nos test) merci aussi à brigitte qui nous à donner envie la derniere fois (se qui commence à dater)

si vous voulez plus de renseignement sur les moules laisser un com

Publicité
Commentaires
A
Il a fait fureur au boulot une commande suit d'ailleurs !!!
M
C'est superbe Estelle ! J'aime bien les détails, la langue, le noeud ! Bravo et super le moule maison !<br /> <br /> Merci pour ton gentil com ! Bisous
C
vraiment superbe , bravo!
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité