Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2011

Indy

Ho lala 2 messages en 2 jours il va pleuvoir.

Collier, bague et B-O flashy  : pate blanche et peinture vitrail tout simplement et j'adore l'effet (bon si vous êtes de grande maladroite comme moi mettez des gants et ne faite pas ça sur le bureau de vous mari  ou  il y règne un désordre perpétuelle(soit disant de votre faute ou celle de vos bambinos) car le orange tache.IMG_0605IMG_0607IMG_0654IMG_0698

Publicité
Commentaires
C
superbes!!! j'adore.
E
j'ai deja essaye la peinture vitrail pour faire des perles rondes je ne suis pas arrivée au rendu que je voulais mais je vois que toi c'est une vrai reussite<br /> bonne journée<br /> bisous
C
super sympa j'aime beaucoup le rendu !!!!! <br /> ah il était temps tes postes me manquait <br /> gros bisous la miss
M
Il pleut, ça y est !<br /> Très chouette parure ! On dirait de la céramique !<br /> Mince pour les taches sur le bureau de ton homme !A bientôt ! Bisous et merci d'être passée sur mon blog !
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité