Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2011

tan tan tantan tatan tantan (comme dirais dany ça va fussionner)

claudineIMG_0416IMG_0220IMG_0222IMG_0227IMG_0230IMG_0223IMG_0225IMG_0249IMG_0258IMG_0329Bon pour ceux qui ne l'avais pas compris dans le titre on parle mariage .

La robe de la mariée est un modèle unique car c'est SABRINA qui lui à faite de ses petites mains, trop forte cette fille et moi de mes gros doigt la parure de bijoux (pas de fimo pour cette fois-ci)(les 3 girls en photo sabrina, claudine et moi)   pele-mèle de photos.

Félicitations au mariées et que cela dur encore des années.   Merci ce fut un super mariage

Publicité
Commentaires
D
un p'ti coucou et surtout un grand bravo a la créatrice de bijoux, a la couturière et a la photographe ! trop belle les photos ainsi que les mariées ! une sacrée équipe a larré ! je vous adore les filles gros bisous !
C
superbe parure pour superbe robe!!!
M
Super collaboration pour la robe et le collier qui vont à ravir à la mariée très élégante ! Félicitations aux artistes et meilleurs voeux aux mariés !
L
ah!!!mais ..........la parure c'est toi!!!non mais vous assurez les gonzesses!
L
tu diras a Sabrina que j'ai vu la robe et qu'il faut absolument qu'elle fasse un blog... quel talent!!!!elle a des doigts de fée....
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité