Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2010

La reprise

Après un certain temps de paresse, il n'y a pas d'autre mot j'avoue je mis suis remise. Mais pas toute seul avec

http://chanel56.canalblog.com et florence qui n'a pas de blog (et on espère bien qu'elle vas en avoir un bientô^t car elle se lance dans la fimo et se débrouille très bien et surtout elle à des recettes pour un cuisine légère qui vous font saliver quand elle en parle)

donc pour en revenir à nos moutons, on a passées un super après-midi le temps est passer trop vite.

Merci les filles Journée à refaire

photos pelle mêle                le thème HIDDEN MAGIC

Le violet brigitte

le vert marron flo

le jaune rose et vert moi et en plus brigitte nous à offert 2 très belle goutte violetteIMG_3044IMG_3045IMG_3046IMG_3049IMG_3046IMG_3041IMG_3042IMG_3040

Publicité
Commentaires
M
Très chouettes vos hidden ! Désolée de n'avoir pu partager avec vous ce bon moment!<br /> Bisous
E
c'est bien joli ce que vous avez fait toutes les 3, je sais pas pourquoi c'est une technique qui ne m'a pas inspire quand j'avais essaye<br /> mais les votre sont trop beau<br /> bises
C
Un après midi super agréable , tip top les filles , cela passe trop vite , mais un pur bonheur !!!!Merci Estelle pour l'invitation et bisous à toi et Flo
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité