Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2010

Message rapide je ne suis pas présente en ce

Message rapide

je ne suis pas présente en ce moment car je n'ai pas le temps ou l'envie ,le travail, préparer les cartons pour le déménagement et ma princesse vas se fair opérer des végétations et amygdales Et comme éléa ne vas être pas avec nous pendant 1 mois on en à profiter au mois de juillet .Peut-être quelques message mais je reprendrais le blog en septembre quand on auras de nouveau internet .          

Bonne vacance       ou pas

Publicité
Commentaires
E
je t'envoi plein de courage alors parce que si ta fille se fait opere c'est pas super, j'ai fais opere celia des vegetations cetait super stressant pour moi mais je sais que les amydales c'est plus chiant<br /> bon demenagement, profites bien de tes vacances quand meme<br /> bisous
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité