Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

Bonne fête à toutes les MAMOUNETTEs

Bien oui je l'avoue j'aime le rOsE, il me restait des perles et je n'aime pas le gaspillage donc voila un nouveau sautoir. Les apprèts et la buna corde je les achète chez la sympathique elara (Une bonne adresse je vous conseille d'aller faire un tour)IMG_2789IMG_2788

Publicité
Commentaires
S
mais pourquoi les fimoteuses boudent elles le rose!!!! tres sympa ce sautoir........
M
J'aime beaucoup ce sautoir et ses couleurs ! ç'aurait été dommage de laisser dormir ces belles perles !<br /> Bisous
C
a moi je suis séduite par le rose depuis que je te connais .et celui ci me plait beaucoup , bises à toi
E
merci pour la pub pour ma boutique ;)<br /> et moi j'aime beaucoup tes creations en rose, je suis completement fan <br /> bisous
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité