Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2010

Family's

Quel bonheur, ce week-end ma famille est venues. Bien que se fus fatiguant pour eu car il sont arrivées samedi midi et repartit dimanche midi( 700km aller et 700km retour) travaille oblige . La prochaine ils resteront plus longtemps Au programme balade et rigolade et la joie d'être tout simplement ensemble.

Sur la photo

Patou mon mari, ma fille Eléa, tata Cindy ma sister, tonton David, papy Didi et mammy Denise ma motherIMG_2678

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête Estelle , gros bisous et à bientôt j' espères
C
super contente pour toi et ta famille , moi j'adore les retrouvailles...gros bisous
M
Jolie photo de famille sur le Port ! Bises. A bientôt !
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité