Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2010

INFLUENCE

A force de faire un tour sur la blogosphère fimo on est forcément influencé.

Pour une fois une bague,IMG_2308

Et encore un sautoir avec ruban et sur certaine perle j'ai mis des paillettes (le goût des paillettes se transmet de mère en fille dans ma famille) car je trouvais certaine perles fade.IMG_2285IMG_2305IMG_2306IMG_2286IMG_2304IMG_2279

Publicité
Commentaires
C
très jolie collection!!
T
Comme toujours je feuillètes les pages de ton blog, tantôt à l'affux des photos de tes talents de coiffeuse et de ma petite nièce, tantôt émerveillé par la magie que tu mets dans tes perles et colliers qui font fureur lorsqu'ils sont portés.<br /> Des couleurs, des mains de fées et un talent certain.<br /> <br /> Bisous belle-soeur, calin petite nièce et bravo encore pour les belles images que tu nous donnes.
S
oui comme les copines je le trouve magnifique!!!continu comme ça c'est trop beau<br /> bisous a bientôt<br /> solange
C
il est à tomber celui ci aussi !!!! j'adore grave !!!! je pense m'inspirer de ton sautoir quand je vais trouver du temps .... tellement il est beau !!!! ..... trop beau joli j'aime trop ..... bravo Estelle ....à bientôt ....
M
Whaoooooo ! Quel sautoir magnifique ! Tes perles sont extras ! Vraiment c'est une belle réussite ! Bravo Estelle, tu as fait du bon boulot ! Bisous
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité