Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

Hidden Magic

Comme je ne bosse pas  cette semaine je fais des test. Donc une première pour moi le HiDdEn MaGiC

Ce n'ai pas une technique qui me tentais mais il faut quand même essayer pour voir .

Merci au fimoteuses qui partagent leurs savoir sur la blogosphère.

Dit-moi ce que vous en penser négatif, positif laisser moi un com!!!!!!!!!!IMG_1995IMG_1987

Publicité
Commentaires
B
il est superbe ton HM ! <br /> bravo ! vraiment ... tes couleurs sont parfaitement en harmonie ...et l'ensemble en jette un max !<br /> <br /> Y'a plus qu'a recommencer car en général quand on y goute au HM , on ne peut plus s'en passer !!! <br /> amicalement
P
les couleurs sont très belles mais les "dessins" sont le sont encor plus ! c'est superbe !<br /> Je me demande bien quel tampon peut faire de pareilles "traces"<br /> et les imitation céramiques du post précédant sont très belles aussi
C
Je l'aime beaucoup, très réussi et les couleurs sont super.
C
superbe ton hidden magik!!ton collier est superbe!!
C
pour moi c'est+++++++<br /> j'adore le rendu<br /> bravo
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité