Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Pluie de micro bille

Il me reste de la pâte beurk du coup je recycle.

Petit sautoir noir incrusté de micro billes avec lesquelles je me suis battu au premier essai.

Si vous les incrustez avant la cuisson, les billes se sauvent et avec la perceuse elles vous resteront dans les mains.

donc à la première couche de vernis je roule la perle dedans ça sèche et tient bien. Je peux finir de les vernir tranquillement et les monter sans aucun problème. Les boucle d'oreille suivront prochainement.

dites- moi ce que vous en pensez car les critiques aident à avancer(merci)IMG_1633IMG_1632

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!!! Celui là est tout simplement magnifique! j'adore!!!!
C
superbe et la photo aussi<br /> lyd
É
je fais la meme technique que toi pour les microbilles, je mets mon vernis sur mes perles cuites et je mets mes perles dessus aussitot et ca colle bien et ca tiens<br /> je vais essayer de les inclures dans la resine<br /> <br /> en tout cas ton sautoir est tres joli, ca donne une tres belle touche sophistiquee sur les perles noires
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité