Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2009

Promis j'arrète le bleu

Et encore du bleu et chocolat je ne m'en passe pas.Le bleu est ma couleur favorite et le chocolat(je le croque d'ailleurs cela se voit tout de suite sur moi(comme dit olivia Ruiz"Taille moi les hanches à la hâche j'ai mangé trop de CHOCOLAT").

Donc petit sautoir pour Florence qui elle ne mange plus de chocolat.IMG_1571

il y à une dz de perles métallisées+fimoIMG_1577

Publicité
Commentaires
C
tu as raison le bleu chocolat on ne s'en<br /> lasse pas : très joli .<br /> merci pour ton com <br /> lyd
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité