Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 363
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2009

Voilà, je me lance.Une bonne chose de faite car

Voilà, je me lance.Une bonne chose de faite car je ne savais pas par où commencer.

L'envie de faire des bijoux fantaisies (où plutôt de bricoler à la maison) ma pris par surprise il y à environ 5 ans et la pâte fimo résamment il y à 10 mois.

Je sui une fimoteuse du dimanche et m'inspire beaucoup des blogs des autres fimoteuses en attendant de trouver mon propre style.

Publicité
Commentaires
C
Tu es géniale . tu travailles bien et tu as beaucoup d'idées. comme d'hab<br /> Je t'aime à bientôt ma Estelle
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité