Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2012

Miam miammmm

IMG_0830IMG_0822IMG_0833Princesse éléa ne pense qu'avec sont estomac ,donc logique comme sa mère elle veut sa DOSE de sucre (à savoir qu'aucune des 2 en à besoin)Sinon elle boude et est de mauvaise humeur. Je me suis éclatée à luiIMG_0819IMG_0810IMG_0814IMG_0811IMG_0813IMG_0818IMG_0820IMG_0825IMG_0828IMG_0826IMG_0829IMG_0827 faire ,bon je n'ai pas encore recu mon livre des gourmandise mais je pense m'en être pas mal sorti, je vais même m'en faire 1 (et oui je sais!! je suis restée trés gamine)

Pensez à la colle glue pour coller les fraise dans la chantilly car elles ne tiennent pas dans le silicone.                                            Alors   Serre-tête, Bague et Collier  et une tripotées de photo

Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> <br /> j'adore ta série de friandise hyper gaie plein de couleur acidulé très joli,bravo!!!<br /> <br /> bise
E
tout est vraiment sublime, bravo <br /> <br /> je suis completement fan, c'est les copines d'elea qui vont etre jalouse lol<br /> <br /> bises
C
hum!!! ça donne faim! vraiment réussi...bravo.
M
En ouvrant ton blog et en voyant ce gâteau aux fraises, j'ai vraiment eu l'eau à la bouche, il est tellement réaliste ! Le serre-tête est super bien réussi aussi ! Toutes les copines d'Eléa vont vouloir le même ! Bravo et bisous à vous 2
C
je suis gourmande aussi et je devrais m'abstenir !!! en tout cas ton serre tête est une vrai réussite et ton gâteau sautoir aussi gros bisous ma belle
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité