Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les coquetteries d'éléa
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2012

Mini fiole

J'ai voulu aussi essayer le fiole (comme j'en ai vu des superbes sur des blog je mi suis collé et certaine blogueuse se reconnaitronsIMG_0699IMG_0701IMG_0712IMG_0664IMG_0632IMG_0633IMG_0713IMG_0717 car j'ai pris a peu près les même couleurs quelle). Pour les B-O c'est super minutieux  et tout petit, je mi suis reprise plusieurs fois avec mes 2 mains gauche mais le résultat est sympa. 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!
A
Et oui c'est super joli et j'ai la chance d'avoir le sautoir et les boucles Merci mère noël. Au fait le collier a lâché quand on se voit tu pourras faire une petite réparation. Bisous à tous les 3
M
C'est très joli Estelle ! Oui, ça doit être très minutieux à faire ces mini gourmandises ! Bravo, le résultat est superbe !<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
C
c'est tres sympa , j'ai les fioles à la maison mais je n'ai pas pris le temps d'essayer !!
E
c'est vrai que pour mettre des gourmandises dans les mini fiole, elles doivent etre tres petites<br /> <br /> mais le resultat est sublime, j'adore<br /> <br /> j'ai fais un collier pour ma petite puce avec les toutes petite de fiole, elle ne le quitte pas<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Publicité
les coquetteries  d'éléa
les coquetteries d'éléa
Publicité